4 hangars équipés en électricité sur le site de Chambley Planet’Air

Dans le cadre du programme de modernisation et d’extension des locaux et équipements des organismes de loisirs et d’apprentissage, le service électricité de COTTEL Réseaux a obtenu le lot électricité de l’appel d’offres nommé projet de construction de 4 hangars au nord de l’aérodrome de Chambley Planet’Air (anciennement base militaire de Chambley).

L’appel d’offre décroché pour les 4 hangars D-E-F-G comportait : l’alimentation de 9 cellules, l’éclairage, la mise en place des prises de courant normales et prises de courant force mais également l’éclairage sécurité, les centrales incendie, les prises informatiques RJ45 ainsi que le chauffage électrique dans chaque hangar.
Des travaux supplémentaires ont été demandés par les différents propriétaires des hangars, ce qui a nécessité une adaptabilité des techniciens et une charge de travail supplémentaire.

De plus, le bâtiment G qui sera un musée d’aviation et un auditorium a été aménagé en fonction des besoins de la Région Lorraine (augmentation de l’éclairage, du nombre de prises de courant...).
Ce chantier aura duré de février à mi-juin 2011 et mobilisé 6 salariés.